Pour avoir plus de réactivité face aux demandes des clients, Océan-Orange Business met à disponibilité l’ETA (estimated time of arrival), une fonctionnalité qui permet de gérer des urgences et avoir une meilleure visibilité sur l’activité de l’équipe terrain.
Estimated time of arrival (ETA) ou l’heure d’arrivée estimée en français.
Grâce à l’utilisation précise de la géolocalisation, le gestionnaire de flotte ou l’opérationnel terrain peut identifier rapidement sur la plateforme tous les agents à proximité d’un client qui a une demande urgente, pour ainsi y répondre de façon réactive et optimale.
Toutes les entreprises gérant des équipes terrain en contact avec les clients peuvent bénéficier des avantages de l’ETA. Cela permet aussi d'offrir à la clientèle un service de qualité. Que vous soyez dans le milieu des interventions, des soins médicaux ou des livraisons, l’heure d’arrivée estimée vous sera utile pour la gestion des urgences et la satisfaction client.
Le calcul manuel de l’heure d’arrivée estimée, bien que possible, prend beaucoup de temps et laisse la place aux erreurs. Il s’agit d’automatiser une action qui s’avère chronophage, quelle que soit la taille de sa flotte, en enrichissant par ailleurs le calcul avec l’historique des temps de trajets déjà effectués.
Avec la solution de gestion de flotte Océan, accédez aux applications Océan Mobility et Océan conduite.