Dans un monde de plus en plus connecté, la photographie a permis au secteur automobile de continuer à avancer mais également à créer de nouvelles fonctionnalités utiles aux utilisateurs.
L’innovation dans le secteur automobile :
L’innovation et l’expérience client des gestionnaires de flottes étant au cœur des préoccupations d’Océan, une nouvelle fonctionnalité vient enrichir l’offre autopartage, grâce à la photographie.
Nouvelle fonctionnalité Océan autopartage – l’état des lieux avec photos
L’autopartage est une solution qui vous permet de mettre en libre-service vos véhicules auprès de vos collaborateurs. En tant que gestionnaire de flottes, vous réduirez le nombre des véhicules mais ferez également des économies considérables. Votre mobilité partagée sera digitalisée et vous pourrez suivre en direct la disponibilité des véhicules.
Pour une expérience encore plus complète, l’autopartage d’Océan s’enrichit de l’état des lieux avec photos. Lorsque votre collaborateur prendra le véhicule, il devra faire un état des lieux entrée et sortie. Cet état des lieux devient totalement digitalisé. À l’aide de son smartphone, le collaborateur pourra prendre des photos du véhicule et les télécharger directement sur l’application.
En plus de la transparence, cette fonctionnalité présente de nombreux avantages :
Responsabiliser le conducteur :
Confiance et bien-être :
Réactivité :
Le saviez-vous ?
Une entreprise peut utiliser la photographie dans divers contextes et ainsi, pour faire passer de nombreux messages. Elle offre à l’entreprise la possibilité de communiquer instantanément sur n’importe quel sujet : identité, valeurs, mais également les produits ou services qu’elle vend. A travers, des campagnes, des photographies de produits détaillés ou des portraits d’équipe, la photographie devient un outil incontournable pour créer une réelle identité d’entreprise.
Dans un monde de plus en plus connecté, la photographie a une place bien ancrée et ne s’arrête pas seulement à la communication de messages. En effet, de nombreuses fonctionnalités peuvent être pensées autour de cette dernière et venir compléter un produit déjà existant. Créer une fonctionnalité digitale et utilisable depuis son smartphone permettrait de mettre en place une démarche plus simple et accomplie.